Colifichets et mode,  De moi à vous

Attitude Mode et Beauté

Avec cette nouvelle rubrique, j’inaugure une série d’articles sur la mode et le bien être.

Des choses que j’aime, des vêtements que je porte, des petits trucs beauté que je privilégie

Simples et efficaces. Des idées toutes bêtes qu’on n’ a pas toujours le matin devant son dressing, portant.. ETC

L’idée est de trouver un look sympa qui colle à notre personnalité, quelque soit notre silhouette. L’idée est aussi d’être originale avec naturelle, sans dépenser des fortunes.

On privilégiera les accessoires et deux ou trois pièces maitresses dans sa garde-robe. Si je ne donne pas les noms des stylistes c’est qu’ici, tout est fait pour vous inspirer et non vous guider.

Pour la beauté, là aussi c’est le naturel qui sera mis en avant mais un naturel qui ne signifie en rien négligé, laisser aller.

Comme dit Ines de la Fressange, en substance :  » Deux ou trois trucs sont importants : Les dents blanches pour un beau sourire, de beaux cheveux et une coupe qui leur est adaptée, une peau éclatante, se maquiller légèrement. Des vêtements en une belle matière, pas forcément originaux mais toujours bien coupés  »

Aussi pour bien commencer cette rubrique  » de Moi à vous  » , je vais vous parler  » ceinture « . Pas celle qu’on doit se serrer en ces temps beurk, non, celle qui vient joliment marquer la taille par dessus une veste, celle qui donne le  » la  » d’un pantalon oversize. Des ceintures, on s’en achète de couleurs différents, on les aime larges ou plus petites ou doubles. On va faire un tour aux  » Galeries Lafayette » pour leur large choix . On peut les porter sur les hanches ou bien serrées à la taille.

La ceinture, c’est la féminité, une césure ….

%d blogueurs aiment cette page :