De moi à vous

Ces illustratrices et autrices de B.D qui nous ont donné leur regard et leurs mots sur le confinement…

Ouf ! Un long titre car je vais leur laisser toute la place dans ce billet. Merci à elles, ces jeunes femmes au talent fou, qui chacune à leur manière nous ont donné à voir et à lire ce confinement.

Elles ont des projets, des réalisations en cours, des publications déjà faites. Moins connues que Margaux Motin ou Penelope Bagieu, leur talent n’en est pas pour autant moindre.

Intéressons nous à leur travail, à ce qu’elles nous ont gracieusement offert via les réseaux sociaux de ce travail. Je les en remercie comme l’ensemble de leurs admirateurs ( trices ) et vous encourage à les suivre désormais.

C’est l’objectif de ce blog aussi : transmettre, faire passer pour le plaisir de tous.

Elles s’appellent Sophie Lambda ( http://sophie lambda ), Desperate Bledardes ( http://Desperate Bledardes ) , ou Fleur de Mamoot ( http://fleur de mamoot )

Sophie Lambda ( qui  » voulait être neurochirurgien au départ mais n’aimait pas la cantine ! » )

Desperate Bledarde


Fleur de Mamoot alias Emmanuelle Martinez qui propose aussi de vous dessiner, vous ou quelqu’un d’autre de votre entourage. Pour avoir tarifs et délais
► https://emmanuellemartinez.fr/portrait-personnalise/ et vous voilà bien renseignés !

Voilà ! Vous avez aimé ? Alors ne manquez pas d’aller sur leur page FB, sur Insta, de commenter, commander bref … comme vous voulez

Bonne reprise à toutes et tous !

Dominique

( Image mise en avant : dessin de Sophie LAMBDA que vous pouvez commander via sa page fb 🙂 )

Et pour commander Voyage en Ménopausamie, chroniques de la cinquantaine débridée , c’est par là : Mallie.dominique@orange.fr ou dans la partie  » message personnel  » du blog !

4 commentaires

  • Elisabeth

    C’est génial! Tellement bien vu! Rien de vulgaire. Rafraîchissant. Amusant. J’ai ri à chaque dessin. Et pour me faire rire, surtout avec ce sujet, il faut s’accrocher! Merci pour ce partage, Dominique!

  • Rolland

    C’est chouette de votre part de mettre en avant le travail de ces autrices. Merci pour le partage. Vous avez un univers très riche 🙂

  • Juliette

    Super… Je ne connaissais aucune des trois. Très différentes mais j’adore cette dérision qui est aussi votre signature dans ce blog !

Exprimez-vous !

%d blogueurs aiment cette page :