Colifichets et mode

Maison Victoria, des sacs pour nous !

En ces fêtes de fin d’année, cette période de cadeaux plus ou moins heureux, s’il en est un qui nous fait, ferait, fera très plaisir c’est un sac Maison Victoria ( https://maison-victoria.com/ ).

En cuir ou en toile, toujours élégantes, les collections, saison après saison restent intemporelles et signent une tenue décontractée ou plus habillée.

Je me suis prêtée à ce deuxième shooting pour la marque parce que j’aime ces sacs créés par André Vidal depuis 2013 ET vous le savez, je ne montre sur ce blog que ce qui véritablement me plait.

Plus qu’un accessoire de mode, ces sacs sont un véritable atout en terme d’élégance et l’élégance, c’est nous, même en jean, blazer.

Des finitions irréprochables, des nouveautés avec les sacs en toile aux intérieurs doublés d’un beau tissu, une taille qui convient à notre fourre-tout : autant de raisons de mettre en gros sur notre liste au Père Noël, un sac Maison Victoria !

Touche pas à mon sac 🙂
Indémodable bandoulière couleur chocolat
Rouge coquelicot ou… bougie
En jean à glisser sous le sapin, juste là !
En toile façon tapisserie
Et voilà, celui là, je l’ai fait mien !

© 2019 maison victoria maroquinerie.
10 allée Condorcet 26200 Montélimar, France
Tél: +33 (0)6 03 58 57 18
www.maison-victoria.com
maisonsonvictoria57@gmail.com

Coiffure Cindy by Sandra.B.

Et pour commander mon livre Voyage en Ménopausamie, chroniques de la cinquantaine débridée, c’est par là : Mallie.dominique@orange.fr ou dans la partie  » message personnel  » du blog qui vous est dédiée. Merci !

16 commentaires

  • jérôme

    Quelques femmes semblent avoir tout pour elles : la beauté, l’intelligence, la féminité et avoir gardé de l’enfance ce soupçon d’espièglerie . Vous en faites partie Dominique. Belle mise en scène de ces sacs à travers vous. J’espère que votre écriture  » ailleurs  » se passe bien… bonne journée . Jérôme

    • Dominique

      Merci Jérôme pour tous ces mots gentils. Oui pour mon deuxième livre, il avance bien et je pense tenir mon objectif : le terminer en Avril; ensuite il y aura la mise en page, les corrections etc… bonne fin de journée à vous

  • Pierre

    J’adore votre petit sourire et votre regard, il a trouvé un beau modèle le patron de Maison Victoria ! Veinard de vous prendre en photos et de vous cotoyer … 🙂

  • Anne-laure

    Magnifique ! Vous êtes un modèle pour nous Dominique, vous prouvez qu’on peut être sexy, classe et élégante à tout âge … Merci ….

    • Dominique

      Mais oui l’âge n’a rien à voir dans cette histoire, l’important est d’être une belle personne au sens moral et le reste suit forcément , merci Anne-laure 🙂

  • Eleonore

    Ravissante et plus encore ! Quels beaux sacs et oui oui on en a jamais assez ! Bonne fin de soirée Dominique

    • Dominique

      Merci Eleonore, les sacs en effet on pourrait les collectionner. Et c’est si facile d’en changer en multipliant les pochettes à l’intérieur. D’ailleurs MAISON VICTORIA fait aussi de très belles pochettes à glisser dans les sacs… Bonne fin de soirée également …

  • sophie

    Vous êtes divine Dominique, vos cheveux longs vous vont à ravir ! Les sacs sont très jolis et vous les mettez parfaitement en valeur, ravie de vous revoir en coup de vent avant les festivités de fin d’année. Et en effet nous n’avons jamais assez de sacs, je confirme !

    • Dominique

      Merci Sophie, oui j’aime bien les cheveux longs et Cindy ou Elisa de chez SandraB. ici à Avignon font des merveilles, comme je l’ai déjà montré par ailleurs, dans d’autres articles . Un beau cadeau qu’un sac oui !

    • Dominique

      Italienne ? oui, sûrement mes parents l’ont été jusqu’à leur majorité . Quand je retourne en Italie, je me sens chez moi. Merci pour tous ces compliments qui me touchent

Exprimez-vous !

%d blogueurs aiment cette page :