De moi à vous

Ne nous délivrez pas du mâle

Dès jeudi si tout va bien, et une fois par mois, un homme prendra la parole sur ce blog pour  » Un billet de Monsieur « .

Je réponds par là à un lectorat masculin de plus en plus important, alors que le blog approche les 40 000 visiteurs. La parité étant de mise à tous les niveaux de la société, je ne vais pas m’en priver sur ce blog et conséquemment vous en priver !

Il parlera de mode, de société, de l’air du temps, d’amour et de ce qu’il veut…

J’espère que ce Billet mensuel vous plaira et qu’il saura gagner votre intérêt et votre coeur ( pourquoi pas ? )

Merci pour votre fidélité de lecture.

Dominique

17 commentaires

  • Antoine

    Quelle chance a cet homme de partager avec vous des moments d’écriture ! Géniale cette idée, Dominique, cela va augmenter votre lectorat et au passage bravo pour le nombre de lecteurs dont je fais partie. Je viens de m’abonner au blog. Bonne journée à vous ! je vous embrasse !

    • Dominique

      Merci Antoine, oui je fais appel à une voix et une écriture masculines, on est dans un monde où femmes et hommes sont ensemble, je trouve intéressant et ludique à la fois, une petite partie consacrée à vous messieurs 🙂

  • Aurélia Wlk

    Comme il me tarde …. Bravo pour le titre du sujet » ne nous délivrez pas du mâle » … Au delà de la » parité » , il s agit surtout je pense de ne pas tomber dans cet air du temps qui les nie voire les renie au plus haut point jusqu a leur paternité …. Je les aime à la Duras , rires … Ils sont compliqués à supporter des fois , mais nous aussi il me semble …. Au nom des pères , des fils , des frères , des super potes , MERCi 💋💋💋💋💋

    • Dominique

      Oui, il faut beaucoup, beaucoup, aimer les hommes pour les supporter . Attendons de voir ce qu’il va écrire ! 🙂 je lui ai donné carte blanche . J’aime les hommes et il était naturel que je leur fasse une place ici !

  • philippe

    Voilà qui me donne envie de commenter sur votre blog Dominique, moi qui le faisais jamais. Bravo de le faire évoluer avec tant d’acuité,  » Monsieur  » et  » Madame  » , quelle excellente idée. J’attends avec impatience de voir ce qu’il va nous raconter. Les blogs féminins sont intéressants mais on a envie d’une voix un peu masculine, dans ce monde de robes, de coiffures et de réflexions toutes féminines sur la vie ( même si c’est un plaisir de vous lire ) Encore bravo pour le ton de votre blog; la dérision et l’humour seront au rendez vous, je pense, vous n’avez pas choisi au hasard votre invité, j’en suis bien certain !

    • Aurélia Wlk

      Comme il me tarde …. Bravo pour le titre du sujet  » ne nous délivrez pas du mâle  » … Au delà de la  » parité  » , il s agit surtout je pense de ne pas tomber dans cet air du temps qui les nie voire les renie au plus haut point jusqu a leur paternité …. Je les aime à la Duras , rires … Ils sont compliqués à supporter des fois , mais nous aussi il me semble …. Au nom des pères , des fils , des frères , des super potes , MERCi 💋💋💋💋💋

    • Dominique

      Merci Philippe, mon invité a en effet beaucoup de charisme et une jolie expérience d’écriture . Ils sont rares les blogs où des hommes de mon âge donnent de la voix et parlent d’eux. Il fallait que ça vienne. Ici, le lectorat étant installé et allant crescendo, c’est la place idéale . ET puis Madame et Monsieur, a un côté solennel qui me plait dans la dérision .

  • jérôme

    Alors là, chapeau bas Madame ! De plus, il y a si peu de blogs hommes généralistes; toujours sur des thèmes choisis : la moto, le foot, la mode … on va se régaler. Merci de penser à nous !

    • Dominique

      haha , il a carte blanche alors pour le foot ou la moto, je ne sais pas mais ça fait un peu cliché ; on verra !

Exprimez-vous !

%d blogueurs aiment cette page :