
Une femme ? Non ! Hétéro, cisgenre et monogame :)
Bon là je viens de me prendre une claque d’identité en lisant la presse ces jours ci. ( Oui, il y a une actualité autre que la Covid, beaucoup plus marrante voire même transgressive !)
Avant, jusqu’à il y a quelques jours, je me définissais comme une femme ou, un peu vieux jeu : une dame. Et bien j’avais tout faux !
Je suis en fait un être humain qui ne fait rêver personne car accrochée à de vieux concepts qui datent, qui datent. Mon label reformulé à la sauce du jour : hétéro, cisgenre et monogame est complètement rigide, hiératique, bas de gamme, bref.
Hétéro et monogame on voit à peu près tous de quoi il s’agit. « Cisgenre » s’oppose à « transgenre » c’est à dire que je suis dans un corps de femme et que mon esprit est celui d’une femme et qu’il me va comme un gant. ( Ah bon ??? Comment est-ce possible d’être aussi simpliste ???)
Est-ce à dire que je manque d’imagination, d’originalité en me vivant dans le corps que j’ai ou bien que je me contente de peu ? Que je manque d’imagination ou d’AMBITION peut être ? Va savoir…
Bref, venons en au fait : je fais partie de ces gens qui pensent qu’un acte sexuel est, à un moment ou un autre, affaire de pénétration.
Bernique : FAUX ! Etroitesse d’esprit : la pénétration est dépassée. Pourquoi ne pas considérer les parties génitales comme essentielles dans l’acte sexuel pendant qu’on y est ? Mais enfin quand vais-je sortir de cette vision hétéro cisgenre monogame hyper tradi pour devenir un peu plus « queer » ? Autrement dit un peu plus » bizarre » ou en questionnement sur mon orientation sexuelle ?
Il est temps, semble t’il de réviser MES PRATIQUES SCRIPTEES au quotidien et pas de façon occasionnelle : tout ou rien.
Soit je reste vieux jeu dans mon corps de femme avec mes pensées de femme et mon attirail sexuel habituel, soit je décide de prendre les chemins de traverse, quitter l’autoroute et le sens du trafic.
Foin des escapades, des petits pansements quand l’ennui se fait sentir, l’occasionnel doit devenir le quotidien. Il faut tout réinventer en somme. Foin de la norme psychosexuelle et de ses quatre ou cinq pratiques avec quelques variantes que je ne détaillerai pas ici !
Dans le safari du sexe, on ne veut plus de touriste la fleur au fusil mais des chasseurs aguerris, sinon on continuera de s’ennuyer au lit … qu’on se le dise ! Coincés que nous sommes dans une sexualité de timbre-poste quasi identique du premier rapport au dernier, exactement comme si on était condamnés à manger des frites tous les jours avec une variante à l’occasion : de la mayonnaise plutôt que du ketchup.
Beurk ! En plus jamais je ne mange de frites, ça fait grossir, la mayonnaise à la rigueur… 🙂
Voilà c’est ça le nouveau mode de pensée, le grand changement sociétal, pas la mode (hein !), non trop éculé » la mode « , un vrai changement de société bien profond 😉

